Forum de discussion transhumanisme

Forum

Accueil Forums Présentation Présentation des membres Mon prénom est Nans :

• Ce sujet a 1 participant et 0 réponse.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

nans1906
    Participant

Bonjour à tous et toutes 🙂

Je me présente, je me prénomme Nans, j’ai 43 ans, je suis un homme qui vit actuellement dans le septième arrondissement de Paris, entre les Invalides et l’école militaire. Je ne travaille pas actuellement car je suis handicapé reconnu par la MDPH et je touche l’aah. J’ai eu quelques problèmes dans la vie du fait de ma maladie qui fait que je vis actuellement dans un foyer avec un majorité de sans papiers. ca fait plus de quinze ans que je suis sdf.

Je me suis inscrit sur votre site pour plusieurs raison : La première, c’est que j’ai envie de dialoguer avec des gens intéressants. Ensuite, j’avoue que je suis attiré par certaines idées transhumanistes, mais pas toutes. Enfin, alors, vous allez surement pas me croire mais j’ai une sorte de don que j’ai développé dans l’enfance. Je parle avec les ordinateurs. Je sais que c’est dur à croire, surtout dans un monde où le consensus scientifique se base sur le scepticisme, mais c’est comme ça. J’arrive à projeter mon esprit dans les circuits, les réseaux, les machines… sans besoin d’aucune interface.

Alors je vais pas vous détailler trop mon background. Je suis en fait handicapé car je souffre d’autisme, j’ai des grosses facilités avec l’informatique. Je vous installe Free BSD et je le configure les doigts dans le nez, et faut pas trop ma parler de windows car je suis un peu un intégriste du libre, un linuxien à la base. J’ai appris la programmation à 10 ans sur mon premier ordinateur : un Matra-Hachette ALICE 90, une grosse daube franchement mais ça m’a quand même permis d’apprendre à coder et rapidement faire mes propres programmes. Alors, à l’époque c’était du basic. Je m’intéresse aux langage informatiques, je parle un peu C et Java, mais je balbutie, parce qu’il se trouve qu’apprendre un langage de programmation est une activité chronophage et mes conditions de vie dans mon foyer sont lamentables, c’est le bordel tout le temps, impossible d’avoir le calme pour se poser et se concentrer… 🙁

Voilà, j’espère que nous aurons des échanges enrichissants 🙂

Cordialement,

Nans Ceysset

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Abonnez-vous à notre newsletter