Accueil > Passages médiastranshumanisme > Nouvelle chaîne Youtube sur le transhumanisme !

Nouvelle chaîne Youtube sur le transhumanisme !

Membre de l’association, Terence Ericson vient de lancer sa chaîne Youtube. Découvrez la première vidéo : “C’est quoi le transhumanisme ?”

Publié le 19 octobre 2017, par | Suivez-nous : facebook  

Youtube est depuis longtemps connu pour être un puissant moyen de communication, mais propose pourtant très peu de contenu sur la question du transhumanisme. La porte était donc ouverte et les potentialités grandes pour celui ou celle qui souhaitait se lancer dans l’aventure… C’est désormais chose faîte.

    Venez découvrir la première vidéo de la nouvelle chaîne de Terence Ericson, membre de l’association. L’objectif de “C’est quoi le transhumanisme ?” est de répondre aux questions fréquemment posées à l’association, par mail ou par Facebook. Par ce biais, l’idée est également de faire la lumière et supprimer les idées reçues sur des termes comme transhumanisme ou encore technoprogressisme. Encore trop souvent, ceux-ci sont mal utilisés et possèdent une mauvaise connotation que l’on doit, entre autre, à la science-fiction. La vulgarisation scientifique est l’un des meilleurs moyens de remédier à cela, et se prête particulièrement bien au format de la vidéo Youtube.

Découvrir ici la vidéo « C’est quoi le transhumanisme ? » (The english subtitles are now available)

Et surtout n’hésitez pas à vous abonner et à partager !

    De nombreux autres thèmes seront abordés sur cette chaîne, et une vidéo sera notamment tournée à l’occasion de notre évènement TransVision 2017 à Bruxelles, les 9, 10 et 11 novembre prochain. Il est encore temps de s’inscrire ici.

 


Pour être tenu au courant des nouveaux articles du site, abonnez-vous à notre page Facebook, notre compte Twitter et/ou notre Newsletter mensuelle. Adhérer ? Membre de l'association AFT-Technoprog, je suis également étudiant en Neurosciences. Site personnel : https://terenceercison.wordpress.com Pour me contacter : terence.ericson@gmail.com


Abonnez-vous à notre newsletter