AFT 67 au village des associations : STRASBOURG, 10 et 11 septembre 2022

L'AFT67 est au village des associations à Strasbourg ! Les 10 et 11 septembre 2022, c'est l'occasion de rencontrer d'authentiques transhumanistes !

Publié le 31 août 2022, par

AFT67 au Village des Associations

Venez découvrir par vous-même le Transhumanisme à la française que promeut l’AFT67 (Association Française Transhumaniste Technoprog). Nous vous expliciterons notre spécificité qu’est le Technoprogressisme qui vise l’amélioration de la vie pour tous (en libre choix).

Strasbourg au Parc de la Citadelle Vauban au quartier Éducation & Formation du samedi 10 sept de 12h à 19h puis dimanche 11 sept de 11h à 18h.

Entrée gratuite.

Qu’est-ce que le transhumanisme technoprogressiste ?


Le Transhumanisme est un courant de pensée qui promeut l’amélioration des capacités et de la condition humaine grâce à l’usage de la science et de la technique. Nous considérons que « naturel » n’est pas synonyme de « bon » et que la sanctuarisation du corps humain ne cause plus de problème qu’elle n’en résout.

Le Transhumanisme Technoprogressiste, dont se revendique l’AFT, promeut en plus l’égal accès et le contrôle démocratique de ces sciences & techniques, ainsi que la prise en compte des enjeux écologiques & sociaux qui leur sont liés.

L’AFT ne promeut pas l’idéologie de Klaus Schwab ou les excentricités sociétales réservées à quelques-uns, mais l’humanisme du progrès pour tous.

Vive le progrès pour tous.

Contacts :

Technoprogstrasbourg@gmail.com