Accueil > transhumanisme > Dernière conf’ avant la fin du monde ! avec Monsieur Phi et Didier Coeurnelle – Paris, dimanche 27 mai

Dernière conf’ avant la fin du monde ! avec Monsieur Phi et Didier Coeurnelle – Paris, dimanche 27 mai

Conférence avec Didier Coeurnelle et Monsieur Phi sur les risques existentiels. Inscription gratuite mais obligatoire !

Publié le 4 mai 2018, par | Suivez-nous : facebook  

Le dimanche 27 mai 2018, l’Association Française Transhumaniste organise une conférence sur le thème des risques existentiels, ces risques qui pourraient causer l’extinction de l’humanité : guerre nucléaire, météorite, intelligence artificielle hors de contrôle…

Intervenants :

(Organisateur : Alexandre)

Inscription gratuite mais obligatoire !

Voir les informations ci-dessous pour s’inscrire.

 

Lieu : Dernier Bar avant la Fin du Monde, 19 avenue Victoria, 75001 Paris
La rencontre se déroulera dans la salle Singularity, au premier sous-sol du bar.

 

Avant de vous inscrire, merci de bien lire les 6 points ci-dessous :

1. L’inscription est gratuite mais obligatoire. Pour s’inscrire en ligne, voir le lien « Weezevent » plus bas.

2. Il y aura deux sessions identiques (i.e., deux fois la même conférence), une à 14h et une à 16h. Merci de ne vous inscrire qu’à une seule des deux sessions.

3. S’il n’y a plus de places disponibles, vous pouvez vous inscrire sur la « Liste d’attente » sur Weezevent. Cela nous permettra de vous envoyer une notification par e-mail si jamais des places se libèrent.

4. Si vous vous êtes inscrit et que vous avez finalement un empêchement de dernière minute (indépendant de votre volonté !), nous vous remercions par avance de bien vouloir nous le signaler au plus vite, afin que nous puissions libérer la place. Pour cela, envoyez un mail avec le titre « Désistement Dernier Bar 27 Mai 2018 » à :
alexandre.technoprog@gmail.com

5. Soyeux sérieux : si vous vous inscrivez, merci de bloquer la date sur votre agenda (comme vous le feriez pour un rendez-vous chez le dentiste 🙂 ). Les inscription sont individuelles et doivent s’effectuer avec un e-mail valide.

6. Enfin, merci d’être présent 10 ou 15 minutes à l’avance. A partir de 14h ou 16h, les places non-occupées seront susceptibles d’être cédées. L’entrée dans la salle sera possible à partir de 13h50 et 15h50 (selon la session).

 

Vous avez tout lu ? OK, voici le site d’inscription (merci de ne vous inscrire qu’à une seule des deux sessions) :

> Lien pour s’inscrire <

(Pour toute question : alexandre.technoprog@gmail.com)


Pour être tenu au courant des nouveaux articles du site, abonnez-vous à notre page Facebook, notre compte Twitter et/ou notre Newsletter mensuelle. Adhérer ?


Abonnez-vous à notre newsletter