Lettre mensuelle de Heales. La mort de la mort. N°163. Octobre 2022. le vieillissement dans La Classification Internationale des Maladies (CIM).
La Classification Internationale des Maladies est importante car elle fournit un cadre commun pour l’enregistrement et le suivi des maladies de manière universelle
Publié le 31 octobre 2022, par dans « Immortalité ? »
La Classification Internationale des Maladies est importante car elle fournit un cadre commun pour l’enregistrement et le suivi des maladies de manière universelle entre différents pays, régions et hôpitaux. Cela facilite le partage et l’analyse de ces données à l’échelle mondiale. Le « déclin des capacités intrinsèques associé au vieillissement » se retrouve aujourd’hui dans cette classification.
Ainsi, le vieillissement fait désormais partie de la CIM et peut être traité officiellement comme une condition médicale.
Pour en savoir plus à ce sujet : https://heales.org/healesfr/2022/10/28/lettre-mensuelle-de-heales-la-mort-de-la-mort-n163-octobre-2022-le-vieillissement-dans-la-classification-internationale-des-maladies-cim/
Tweeter