« La mort de la mort – avec José Luis Cordeiro » – Podcast The Flares & AFT-Technoprog

Podcast sur le livre "La mort de La mort" avec The Flares, Jose Luis Cordeiro et Didier Coeurnelle. Thème : immortalité, longévité, amortalité.

Publié le 19 mars 2021, par dans « Immortalité ?Passages médiastranshumanisme »

Notre 6e podcast, réalisé en collaboration avec The Flares, est disponible sur leur chaîne YouTube. On présente le livre La mort de la mort de José Luis Cordeiro et David Wood. Donc on parle également de l’immortalité biologique (amortalité).

Cliquez ici pour lire l’article complet sur le site web de The Flares.

Cliquez ici pour regarder sur YouTube.

Pour ce 6-ème épisode de la série « Humain, demain », il s’agit de l’interview de José Luis Cordeiro. Il est l’auteur du livre La mort de la mort (disponible sur Amazon ou à la FNAC) qui est sorti en 2021 en France. Cette interview concerne donc le thème de l’immortalité, de la longévité ou encore de l’amortalité.

José Luis Cordeiro présente ce livre qu’il a co-écrit avec David Wood. Il explique avec des arguments scientifiquement rigoureux et logiques, pourquoi et comment l’immortalité biologique (ce que nous appelons l’amortalité) peut être atteinte au cours du 21-ème siècle. Didier Coeurnelle, vice-président de l’Association Française Transhumaniste « Technoprog » et co-président de HEALES (Healthy Life Extension Society) accompagne The Flares dans cette interview.

Vous pouvez écouter ce podcast en tâche de fond. De plus, vous pouvez également le télécharger sur votre smartphone pour pouvoir l’écouter n’importe où. Pour cela, il suffit de chercher « The Flares » sur votre application de podcast préféré. Profitez pour vous abonner à The Flares pour ne pas manquer les prochains épisodes en partenariat avec l’Association Française Transhumaniste.

Si vous avez des questions sur les thèmes abordés lors de ce podcast, vous pouvez nous contacter ici.

L’Association Française Transhumaniste « Technoprog » et The Flares vous souhaitent une bonne écoute !

Restons en contact