Accueil > transhumanisme > H+ Paris : octobre 2013, samedi 05/10, après-midi – Sceaux : Longevity Day

H+ Paris : octobre 2013, samedi 05/10, après-midi – Sceaux : Longevity Day

Pour ce mois d'octobre, la rencontre H+ Paris se fera en phase avec le Longevity Day. La rencontre aura exceptionnellement lieu à Sceaux à partir de 14h30 où se déroulera une conférence sur le thème des possibilités d'extension considérable de la durée de vie en bonne santé.

Publié le 29 septembre 2013, par | Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Pour ce mois d’octobre, la rencontre H+ Paris se fera en phase avec le Longevity Day.

En effet, à l’occasion, ce mardi prochain 1er octobre, de la journée internationale des personnes âgées, est lancée comme initiative mondiale la demande de faire de ce jour celui de la célébration d’un « jour de la longévité ».

Pour ce faire, une pétition internationale vous est proposée dont les résultats seront présentés au secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-Moon : Celebrating International Longevity Day

Pendant toute la semaine et jusqu’au 5 octobre, toute une série d’initiatives seront prises dans plus de vingt pays pour soutenir cette demande.

En France, Technoprog! se joindra à une manifestation organisée à Sceaux par Édouard Debonneuil que certains connaissent déjà.

Ce sera l’occasion de la prochaine rencontre H+ Paris : Longevity day france 2013.

Sceaux, 14h30 « Les garages », 20 Rue des Imbergeres

La conférence est gratuite.

 


Pour venir >> cliquez ici pour taper votre adresse et avoir les instructions pour venir <<

– Adresse: 20 Rue des Imbergeres, 92330 Sceaux, France => Les Garages, Salle 4:
– En transports en commun cliquer ici. En bref,
Possibilité 1: RER B (station Robinson ou Sceaux puis demander la rue piétonne (rue Houdan), c’est à 5 minutes; ou station Bourg-La-Reine puis monter-monter-monter)
Possibilité 2: bus 128 depuis Porte d’Orléans
Adhérer ? Porte-parole de l’Association Française Transhumaniste : Technoprog, chercheur affilié à l’Institute for Ethics and Emerging Technologies (IEET). En savoir plus

Laisser un commentaire


Abonnez-vous à notre newsletter