Accueil > Immortalité ? > 1er octobre, journée de la longévité. Les 3 gagnants du concours « court-métrage de promotion de la recherche en longévité » sont connus.

1er octobre, journée de la longévité. Les 3 gagnants du concours « court-métrage de promotion de la recherche en longévité » sont connus.

Le meilleur court-métrage est intitulé "The end of Aging"

Publié le 1 octobre 2018, par | Suivez-nous : facebook  

La communauté scientifique et les médias sont de plus en plus nombreux à nous dire que nous pourrions profiter d’une meilleure santé et d’une vie plus longue grâce aux progrès médicaux. C’est une bonne nouvelle. Nous souhaitons que davantage de personnes s’impliquent dans le but de promouvoir la longévité.

C’est pourquoi une compétition a été organisée pour le meilleur court-métrage diffusant le message d’une longévité en bonne santé.

Le jury, composé de cinéastes, de scientifiques, d’entrepreneurs à succès et d’experts dans les domaines de la médecine régénérative, du vieillissement et de la longévité a choisi trois films.

Les résultats sont proclamés sur le site longevityfilmcompetition.com le lundi 1er octobre 2018, à l’occasion de la journée internationale des personnes âgées et donc de la longévité.

Une interview d’un des auteurs ou d’uin organisateur: Didier Coeurnelle +32 489 43 55 94


Pour être tenu au courant des nouveaux articles du site, abonnez-vous à notre page Facebook, notre compte Twitter et/ou notre Newsletter mensuelle. Adhérer ?


Abonnez-vous à notre newsletter