Accueil > Immortalité ? > L’Union européenne et la longévité. La mort de la mort. Mars 2019. N° 120.

L’Union européenne et la longévité. La mort de la mort. Mars 2019. N° 120.

Les recherches les plus affirmées dans le champ de la longévité se trouvent le plus souvent aux Etats-Unis. Et pourtant l'Europe est plus avancée pour la longévité.

Publié le 29 mars 2019, par | Suivez-nous : facebook  

Les recherches les plus affirmées dans le champ de la longévité ainsi que les scientifiques les plus renommés se trouvent le plus souvent aux Etats-Unis. La part du PIB consacrée à la santé y est bien plus élevée,. Et pourtant l’Europe est plus avancée pour la longévité.

La recherche de longévité dans l’Union européenne pourrait permettre des progrès considérables dans un avenir guère assez proche. Voici quelques raisons de l’envisager.

Pour lire le reste de la lettre mensuelle :
https://heales.org/healesfr/2019/03/29/lunion-europeenne-et-la-longevite-la-mort-de-la-mort-mars-2019-n-120/


Pour être tenu au courant des nouveaux articles du site, abonnez-vous à notre page Facebook, notre compte Twitter et/ou notre Newsletter mensuelle. Adhérer ? Vice-président de l’AFT-Technoprog Je me définis comme un activiste du social essayant de promouvoir l’égalité et la solidarité à tous les niveaux notamment grâce aux progrès technologiques utiles qui nous permettent de vivre mieux, plus longtemps et d’échanger de plus en plus de connaissances. En savoir plus


Abonnez-vous à notre newsletter