Accueil > Immortalité ? > Pour une station internationale de la longévité. La mort de la mort. Septembre 2018. N° 114.

Pour une station internationale de la longévité. La mort de la mort. Septembre 2018. N° 114.

Parfois la nuit, nous pouvons la voir à l’oeil nu. Elle est un point de lumière plus visible qu’une étoile et qui accomplit chaque 97 minutes le tour de notre planète. (…) Dans cet environnement absolument hostile, les États-Unis, la Russie et d’autres nations dont la France ont créé une toute petite oasis de 388... [lire la suite]

Publié le 27 septembre 2018, par | Suivez-nous : facebook  

Parfois la nuit, nous pouvons la voir à l’oeil nu. Elle est un point de lumière plus visible qu’une étoile et qui accomplit chaque 97 minutes le tour de notre planète. (…)

Dans cet environnement absolument hostile, les États-Unis, la Russie et d’autres nations dont la France ont créé une toute petite oasis de 388 mètres cubes habitables, continuellement occupée depuis l’an 2000. C’est un objet formé de composants tellement solides qu’ils peuvent résister au vide de l’espace et à des écarts de température qui nous tueraient en quelques dizaines de secondes, mais tellement fragile qu’il suffirait d’une météorite de quelques grammes pour la détruire.

Et si nous créions un lieu international pour la longévité?

Pour lire le reste de la lettre mensuelle :
https://heales.org/healesfr/2018/09/27/pour-une-station-internationale-de-la-longevite-la-mort-de-la-mort-septembre-2018-n-114/


Pour être tenu au courant des nouveaux articles du site, abonnez-vous à notre page Facebook, notre compte Twitter et/ou notre Newsletter mensuelle. Adhérer ?


Abonnez-vous à notre newsletter