Accueil > Immortalité ?transhumanisme > Produits et médicaments contre la sénescence. Mort de la mort. Numéro 128. Novembre 2019.

Produits et médicaments contre la sénescence. Mort de la mort. Numéro 128. Novembre 2019.

Laurent Simons, 9 ans : Mon but en tant que scientifique est de prolonger la vie. Mes grands-parents sont des patients cardiaques et je veux les aider. Et les faire vivre éternellement.

Publié le 26 novembre 2019, par | Suivez-nous : facebook  

Laurent Simons, 9 ans : Mon but en tant que scientifique est de prolonger la vie. Mes grands-parents sont des patients cardiaques et je veux les aider. Et les faire vivre éternellement. (Journal De Morgen, 12 novembre 2019). Laurent est né à Ostende en Belgique et étudie à l’Université d’Eindhoven aux Pays-Bas. Il devrait devenir dans quelques jours le plus jeune universitaire du monde et pourrait être un jour le plus brillant longévitiste de la planète.

De nombreux chercheurs travaillent depuis des décennies à ralentir le vieillissement, voire même un jour à permettre des mécanismes de réel rajeunissement.

De nombreuses pistes d’études sont explorées et différents produits sont actuellement étudiés. Vous trouverez une liste assez étendue de substances prometteuses.

Pour lire le reste de la lettre : https://heales.org/h…-novembre-2019/


Pour être tenu au courant des nouveaux articles du site, abonnez-vous à notre page Facebook, notre compte Twitter et/ou notre Newsletter mensuelle. Adhérer ?


Abonnez-vous à notre newsletter