Projection de la série Youtube « Les 9 causes du vieillissement » – Mercredi 18 septembre, Paris

Le mercredi 18 septembre, l’Association Française de Transhumanisme organise une nouvelle édition de ses Cocktails H+. Avec LongLongLife.

Publié le 8 septembre 2019, par dans « transhumanisme »

Le mercredi 18 septembre, l’Association Française de Transhumanisme organise une nouvelle édition de ses Cocktails H+. Cette fois, la soirée porte sur les vidéos transhumanistes de Long Long Life, les « 9 causes du vieillissement », écrites et présentés par Guilhem Velvé Casquillas.

La projection des 9 vidéos sera entrecoupée de séances de réponses aux questions du public, en compagnie de 3 experts sur les questions de vieillissement humain :

Guilhem Velvé Casquillas – Ancien chercheur, serial entrepreneur, CEO de Long Long Life et auteur des vidéos « Les 9 causes du vieillissement », il répondra aux questions sur les causes spécifiques et les marqueurs du vieillissement humain, ainsi que sur les stratégies viables aujourd’hui pour en venir à bout.

Pr Patrizia d’Alessio – Hématologue et chercheuse sur les mécanismes du stress, du vieillissement et de l’inflammation, elle répondra aux questions sur l’interconnexion des mécanismes du vieillissement, et tout particulièrement sur l’inflammation, qui est le sujet de son dernier livre.

Dr Denys Coester – Anesthésiste et hypnothérapeute, Denys Coester se spécialise dans le traitement des symptômes du vieillissement. Il saura répondre à vos questions concernant les mesures à prendre pour préserver votre santé et ralentir votre vieillissement.

Pour ceux et celles d’entre vous qui ne pourraient pas se déplacer, l’intégralité de la série sur les 9 causes du vieillissement demeure accessible sur la chaîne Youtube LongLongLife, ainsi que via leurs pages sur les 9 causes du vieillissement.

Informations :

Cocktail H+

Mercredi 18 septembre 2019
21h
Bar EP7, 133 avenue de France, 75013 Paris
(Métro Bibliothèque François Mitterand)

Entrée gratuite

Réservations :

Billetterie

Evénement Facebook