Accueil > transhumanisme > Sexe et longévité. Mort de la mort. Août 2019. Numéro 125.

Sexe et longévité. Mort de la mort. Août 2019. Numéro 125.

Souverain, mon maître, la vieillesse est advenue, le grand âge s'est abattu, (...) la force vient à manquer, le coeur est las,

Publié le 20 août 2019, par | Suivez-nous : facebook  

Souverain, mon maître, la vieillesse est advenue, le grand âge s’est abattu, (…) la force vient à manquer, le coeur est las, la bouche est silencieuse, elle ne parle plus, le coeur n’est plus, il ne se souvient plus d’hier, toute l’ossature fait souffrir, le bon se transforme en mauvais. Chaque goût disparaît. L’action de la vieillesse sur le genre humain est mauvaise sous tous rapports.

C’est ainsi qu’il y a plus de 4 millénaires, le vizir Ptahhotep aurait décrit les infirmités qui commençaient à l’accabler.

Le reste de la lettre mensuelle est principalement consacré aux différences entre femmes et hommes dans le domaine de la longévité: http://heales.org/healesfr/2019/08/20/sexe-et-longevite-la-mort-de-la-mort-aout-2019-numero-125/


Pour être tenu au courant des nouveaux articles du site, abonnez-vous à notre page Facebook, notre compte Twitter et/ou notre Newsletter mensuelle. Adhérer ?


Abonnez-vous à notre newsletter