Tout ce qui ne te tue pas te reforce-t-il? L’hormèse. Mort de la mort. Janvier 2021. Numéro 142.

L’hormèse est un principe biologique qui nous permet d’améliorer naturellement les fonctions de notre corps, sa résistance, son immunité…

Publié le 30 janvier 2021, par

L’hormèse est un principe biologique qui nous permet d’améliorer naturellement les fonctions de notre corps, sa résistance, son immunité… C’est en fait une aide précieuse pour se maintenir en forme, face aux effets de l’âge.

hormesejpg.JPG

Les bonnes nouvelles du mois : Soutien financier aux recherches par des citoyens et livres relatifs à la lutte contre le vieillissement


La campagne de dons “Unlock Longevity” organisée par la SENS Foundation  a récolté plus de 2 millions de dollars de donations privées pour soutenir les recherches les plus prometteuses !

Deux ouvrages font le point et défendent les avancées pour la réjuvénation. Dans le monde anglophone, le livre Ageless: The New Science of Getting Older Without Getting Old du docteur Andrew Steele a notamment été commenté dans le Guardian. Dans le monde francophone, l’ouvrage La mort de la mort. Les avancées scientifiques vers l’immortalité de José Cordeiro et David Wood, a largement été abordé dans la presse.

Pour en savoir plus à propos de l’hormèse: https://heales.org/h…-janvier-2021/.