Accueil > Immortalité ? > Coronavirus et longévité. Mort de la mort. Mars 2020. Numéro 132.

Coronavirus et longévité. Mort de la mort. Mars 2020. Numéro 132.

En ces dernières heures de mars 2020, peut-être n’y a-t-il plus un seul être humain adulte en pleine possession de ses moyens qui ne soit au courant de l’extension de la maladie d’origine virale nommée Covid-19.  Quelles sont les similarités et les différences avec les mécanismes de la sénescence ? En quoi cette pandémie, à côté... [lire la suite]

Publié le 30 mars 2020, par | Suivez-nous : facebook  

En ces dernières heures de mars 2020, peut-être n’y a-t-il plus un seul être humain adulte en pleine possession de ses moyens qui ne soit au courant de l’extension de la maladie d’origine virale nommée Covid-19. 

Quelles sont les similarités et les différences avec les mécanismes de la sénescence ? En quoi cette pandémie, à côté des dégâts qu’elle crée, peut-elle être utile pour la recherche pour une vie en bonne santé beaucoup plus longue ? 

Plus dans la lettre dont le thème est donc « Covid-19 et longévité »: https://heales.org/h…-132-mars-2020/.

Et n’oubliez pas de signer la pétition pour des données (anonymisées) ouvertes en ce qui concerne le Covid-19 et les facteurs de risque liés au vieillissement.


Pour être tenu au courant des nouveaux articles du site, abonnez-vous à notre page Facebook, notre compte Twitter et/ou notre Newsletter mensuelle. Adhérer ?


Abonnez-vous à notre newsletter