Accueil > Immortalité ? > La courbe de Gompertz et le vieillissement. La mort de la mort. Juin 2018. N° 111.

La courbe de Gompertz et le vieillissement. La mort de la mort. Juin 2018. N° 111.

William Makeham fut le premier à découvrir que, pour les personnes adultes, la probabilité de mourir de maladie doublait à intervalles réguliers. Le doublement de mortalité se produit environ tous les 8 ans. Autrement dit, une personne de 70 ans a environ deux fois plus de risque de décéder durant sa soixante-et-onzième année qu’une personne de... [lire la suite]

Publié le 27 juin 2018, par | Suivez-nous : facebook  

William Makeham fut le premier à découvrir que, pour les personnes adultes, la probabilité de mourir de maladie doublait à intervalles réguliers.

Le doublement de mortalité se produit environ tous les 8 ans. Autrement dit, une personne de 70 ans a environ deux fois plus de risque de décéder durant sa soixante-et-onzième année qu’une personne de 62 ans n’a de probabilité de décéder durant sa soixante-troisième année.

Pour lire le reste de la lettre mensuelle : https://heales.org/healesfr/2018/06/27/la-courbe-de-gompertz-et-le-vieillissement-la-mort-de-la-mort-juin-2018-n-111/https://heales.org/h…uin-2018-n-111/


Pour être tenu au courant des nouveaux articles du site, abonnez-vous à notre page Facebook, notre compte Twitter et/ou notre Newsletter mensuelle. Adhérer ?


Abonnez-vous à notre newsletter