Accueil > Immortalité ?transhumanisme > Quelques perspectives sociales et culturelles de thérapies de rajeunissement. La mort de la mort. Novembre 2018. N° 116.

Quelques perspectives sociales et culturelles de thérapies de rajeunissement. La mort de la mort. Novembre 2018. N° 116.

Si nous parvenons à interrompre un jour le vieillissement, les femmes et les hommes pourront vivre beaucoup plus longtemps dans l’état de santé qui était le leur au moment du début du traitement. Ou plutôt, cela pourrait aller bien au-delà, les recherches de thérapies permettant d’interrompre le processus pourraient être poursuivies et permettre un rajeunissement,... [lire la suite]

Publié le 4 décembre 2018, par | Suivez-nous : facebook  

Si nous parvenons à interrompre un jour le vieillissement, les femmes et les hommes pourront vivre beaucoup plus longtemps dans l’état de santé qui était le leur au moment du début du traitement.

Ou plutôt, cela pourrait aller bien au-delà, les recherches de thérapies permettant d’interrompre le processus pourraient être poursuivies et permettre un rajeunissement, une décroissance de l’âge visible.

Dans la suite de cette lettre, des enjeux et conséquences sociales, politiques et culturelles potentielles de techniques de réjuvénation sont abordés.

Pour lire le reste de la lettre mensuelle :

https://heales.org/healesfr/2018/12/04/quelques-perspectives-sociales-et-culturelles-de-therapies-de-rajeunissement-la-mort-de-la-mort-novembre-2018-n-116/


Pour être tenu au courant des nouveaux articles du site, abonnez-vous à notre page Facebook, notre compte Twitter et/ou notre Newsletter mensuelle. Adhérer ?


Abonnez-vous à notre newsletter